Skybound confirme que les derniers épisodes de The Walking Dead sont en travail, le reste de retour bientôt

L’espoir is back ! Skybound avait annoncé que les derniers épisodes de la dernière saison de The Walking Dead seraient terminés par sa branche gaming, mais nous n’avions plus eu de nouvelles depuis un moment ; pire, les jeux Telltale ont commencé à être retirés de Steam, ce qui est généralement signe de liquidation judiciaire.

Mais la boîte de Robert Kirkman a posté une update sur son site, pleine de bonnes choses : “Cela a été une tonne de travail logistique et légal pour que nous puissions enfin nous mettre au travail. Mais nous sommes que nombre d’anciens employés du studio, passionnés et talentueux, ont enfin repris leurs efforts aujourd’hui ! Nous annoncerons prochainement les dates de sortie des deux épisodes restants. Nous savons que les anciens épisodes ne sont plus disponibles mais ne paniquez pas, ils seront de retour très bientôt !“.

C’est donc une excellente nouvelle, surtout en sachant que plusieurs des employés de Telltale auront maintenant une phase de transition après la fin abrupte de leur studio. Skybound a également précisé avoir déjà étroitement travaillé avec Telltale sur l’aspect histoire du jeu, la relation est donc déjà bien établie entre ces deux parties. Au vu au rythme où vont les choses, les épisodes seront clairement décalés par rapport au planning original, mais on devrait avoir des dates de sortie avant la fin de l’année.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire