Date de sortie et trailer MA-GI-STRAL pour la 7.2 de World of Wacraft : Legion

Qu’il s’agisse de CGI hyper-réaliste ou d’images du jeu, les cinématiques de Blizzard sont d’une qualité qui n’est plus du tout à démontrer. Et s’il fallait le faire, la firme californienne vient de publier un trailer pour La Tombe de Sargeras, mise à jour 7.2 de son MMORPG :

 

 

On y découvre avec grand plaisir un Kil’Jaeden au look relativement imposant, et surtout beaucoup plus complet qu’il ne l’était au Puits de Soleil. On notera également l’intéressant parallèle entre l’érédar corrompu et son homologue Archimonde, les deux surplombant une représentation de Dalaran dans le but de détruire la ville du Kirin Tor.

Et si cela fait également plutôt plaisir de voir Velen enfin quitter l’Exodar, on notera, pour la première fois dans le jeu, l’arrivée de Sargeras, ennemi juré des draeneï. Et, comme cela avait été le cas lors de la BlizzCon 2016, Argus a elle aussi fait une première apparition en tant que fief de Kil’Jaeden.*

La mise à jour Le Tombeau de Sargeras sera disponible le 28 mars prochain.

 

 

 

*Nous nous excusons d’avance auprès de ceux pour qui le mot “fief” rappelle le douloureux souvenir qu’est Warlords of Draenor.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire