Darksiders : Genesis dévoilé, bienvenue dans un monde isométrique

THQ Nordic avait déjà teasé un nouveau jeu Darksiders, promettant “une direction fraîche” pour les projets en cours. Il n’aura pas fallu attendre très longtemps puisque le studio a dévoilé, à quelques jours de l’E3, Darksiders : Genesis. IGN a eu le privilège de faire découvrir au monde ce nouvel opus qui, pour la première fois de l’histoire de la série, le style à la troisième personne pour nous faire passer en point de vue isométrique, comme dans les jeux de la saga Diablo, par exemple.

War semble toujours être présent et on le voit aux côtés de Strife, un nouveau cavalier. Pas de signe de Fury, bien qu’elle puisse être dévoilée prochainement. En effet, cette vidéo au rythme endiablé est surtout un avant-goût pour donner la hype, on imagine que plus d’infos seront offertes dans quelques jours. On sait néanmoins que Darksiders : Genesis sera disponible sur Steam, mais aussi Google Stadia.

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire