Elsweyr, le nouveau chapitre de TESO, est disponible sur consoles et PC

   

Le nouveau chapitre de The Elder Scrolls Online vient de débarquer sous le signe de la Mort. Il s’agit d’Elsweyr qui s’offre pour le coup une ultime vidéo de présentation et quelques détails listés ci-après. Pour rappel, les joueurs peuvent faire usage de la nécromancie contre les dragons grâce à la nouvelle classe disponible. Ils défendront la partie Khajiit contre Euraxia, l’usurpatrice impériale, qui est bien décidée à conquérir les terres environnantes.

 

  • Avec Elsweyr, les joueurs seront amenés à sauver la race des hommes-chat connue sous le nom de Khajiits. Mais ce n’est pas tout : grâce au partenariat entre The Elder Scrolls Online: Elsweyr et l’entreprise française Goodeed, il devient possible de faire des dons gratuits à la SPA. Le visionnage d’une publicité Elsweyr permettra de financer les repas d’un millier de chats pendant 1 mois.

 

  • Pour le Nécromancien, la mort elle-même est une arme. Avec cette nouvelle classe, aussi ténébreuse que mystérieuse (la seconde classe ajoutée au jeu depuis le Gardien du Chapitre Morrowind en 2017) les joueurs pourront contrôler les morts et lancer de puissants sorts élémentaires pour vaincre leurs ennemis ou renforcer leurs défenses. Avec les arts occultes à portée de main, ils pourront forcer les cadavres de pauvres âmes à affronter tous ceux qui se dresseront en travers de leur chemin.

 

  • Les dragons sont de retour en Tamriel dans la Saison du Dragon, une grande aventure épique qui s’étale sur toute l’année 2019. Déchaînés sur le monde par l’imprudent Abnur Tharn, le grand Kaalgrontiid et ses disciples hantent les cieux et menacent de réduire en cendres les territoires ancestraux du peuple Khajiit.

 

  • En Elsweyr, les joueurs traverseront des déserts brûlants, de la savane et des villes antiques. Ils lutteront contre les forces de l’envahisseur et la menace des dragons. La terre-mère des Khajiits regorge de vie, d’histoire, de culture, de mythologie et d’innombrables heures de quêtes et de défis pour les nouveaux joueurs comme pour les vétérans.

 

Retrouvez ci-dessouus la nouvelle bande-annonce du jeu, qui fait la part balles aux grosses bêtes à dézinguer :

 

Merci pour votre attention.

Laisser un commentaire