Darkest Dungeon II : le traumatisme au chalet !

   

C’est le retour de votre serviteur après plus de deux mois sans accès à Internet pour vous annoncer telle le messie portant une flamboyante torche éclairant les ténèbres de fait douceur pour révéler à la lumière de la vérité la souffrance ! Car oui après Colors of Madness qui était annoncé comme le dernier DLC de Darkest Dungeon la tristesse avait empli les fans du jeu. Cependant Redhook Studio revient pour proposer une suite à ce RPG lovecraftien réputé pour sa difficulté et sa vicelardise sortit en 2016.

Pour l’instant on sait que cela se passera en extérieur et plus précisément dans les montagnes enneigées, le studio a communiqué sur le jeu lors d’un entretien avec PC Gamer que les bases du système de combat seront toujours présentes mais que la structure sera celle d’un voyage et non de la rénovation d’une base comme dans le premier, le but étant de voir le chaos affectant le monde au delà du domaine. On retrouve les deux grandes figures du premier opus : Wayne June (l’irremplaçable narrateur) et Stuart Chatwood (l’excellent compositeur) de plus l’équipe de développement s’est enrichit passant de 5 à 14 personnes et visant les 20 dans l’année et demi qui s’annonce.

Nous n’avons ni date de sortie, ni prix, ni plateformes pour l’instant mais ces détails devraient venir dans les prochains mois mais en attendant préparez vos bottes de ski les plus chaudes, vos épées et les plus aiguisées et vos traitements contre les PTSD les plus efficaces.

 

 

Vraccas

Joueur invétéré depuis toujours, fan de lore et d'histoires bien construites mais aussi de bon gros jeux défouloirs sans scénario.

Laisser un commentaire