Dans un nouveau trailer, Metro : Exodus dévoile la variété mortelle de ses armes

Moins d’un mois avant la sortie de Metro : Exodus ! Et pendant qu’on compte les jours, Deep Silver vient de dévoiler un nouveau trailer montrant la grande variété d’armes de ce nouvel opus ; l’aspect survival étant un peu plus mis en avant, il vous faudra de nombreux outils pour lutter contre les nombreux ennemis qui peuplent la toundra russe.

 

 

Mécaniques, les armes du jeu bénéficient toutes de dizaines et dizaines d’améliorations différentes, permettant de mettre l’accent sur une statistique ou un style de jeu particulier. Gardez en tête que vous pourrez également crafter les munitions ce qui, en fonction des matériaux disponibles, pourra avoir une influence plus ou moins importante sur ce que vous utiliserez.

Une grande nouveauté concerne l’entretien et l’usure des armes : surchauffe et enrayement sont au rendez-vous, il faudra donc être particulièrement précautionneux vis-à-vis de la manière dont vous utilisez votre arsenal.

Metro : Exodus sortira le 15 février prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire