Cyberpunk 2077 : une sortie pas avant… 2017

CD Projekt a clairement la côte en ce moment : The Witcher 3 est un succès aussi bien médiatique que critique, et GOG.com, la plate-forme concurrente de Steam, ne cesse de gagner en popularité. Le studio polonais est revenu sur Cyberpunk 2077, jeu très attendu qui n’aura finalement pas été présenté à l’E3 2015. C’est le PDG lui-même, Adam Kiciński, qui a pris la parole pour expliquer tout cela : “Lorsque nous avons sorti le trailer de Cyberpunk 2077, il y a deux ans, nous étions très excité car certains de suivre la bonne route. Cependant, on s’est très vite demandé si les joueurs allaient aussi aimer notre travail, et finalement, ils se sont montrés très excités. C’est donc à nous de créer le jeu attendu, et pour ça, nous travaillons très dur“.

Concrètement, CD Projekt peaufine et affine son jeu, mais on ne sait pas encore ce que cela va donner. Les extensions de The Witcher devraient susciter beaucoup de passion d’ici mi-2016, nous risquons donc d’attendre encore un peu avant d’avoir des nouvelles des projets du studio – dont Cyberpunk 2077. En attendant plus d’infos, re-voici le fameux trailer :

 

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire