Le nouveau champ de bataille arrive et ouverture du RTP !

   

Malgré la sortie du jeu, Heroes of the Storm continue de mettre à jour leur jeu en rajoutant, cette fois-ci, une nouvelle map, attendue depuis très longtemps par les fans de Blizzard: “L’éternel conflit“.
La carte opposant les Néphalems aux Démons fera son apparition le 30 juin sur les serveurs live, mais Blizzard préfère la tester avant, et c’est pour ça qu’ils ouvrent un royaume de test (RPT) le 24 juin, serveurs de test qui étaient déjà disponible pour les autres jeux du launcher Battle.net, il suffira pour accéder au paradis (ou à l’enfer) du bêta-test, il suffira de cliquer sur le menu déroulant de la zone de Heroes of the Storm et de sélectionner “RPT: Heroes of the Storm”.
HOTS_HowTo_NouvelleMap

Le jeu fera alors une petite mise à jour et vous jouerez ensuite avec 180 de ping sur un serveur hébergé aux U.S.A. C’est-y pas génial le lag ?
Mais attendez une minute, n’avaient-ils pas parlé du Boucher de Diablo III ?
Et bien oui, mais le personnage ne mérite sans doute pas de période de test car il sera disponible pour la première fois le 30 juin, dans la même mise à jour rajoutant la carte !

Attendez-vous la map aussi impatiemment que les autres ? Le boucher sera-t-il aussi fidèle au jeu que les autres personnages de la licence ? Qu’en pensez-vous ? Dites moi tout, je lirai les commentaires, aussi (peu) nombreux soient-ils !

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire