Cyberpunk 2077 sera de retour sur le PlayStation Store le 21 juin

   

Après six mois d’absence, Cyberpunk 2077 va bientôt faire son retour sur le PlayStation Store, au plus grand bonheur des joueurs potentiels. Sony avait retiré de le jeu de CD Projekt Red, prétextant que la version était trop buggée pour la PS4 – il est vrai que le score Metacritic sur cette plateforme totalise un triste 57/100. C’était la première fois que l’éditeur japonais prenait une telle décision, rajoutant ainsi de l’huile sur le feu des polémiques.

Cet après-midi, Cyberpunk 2077 était disponible en liste de souhait sur le PlayStation Store, avant que CD Projekt Red ne confirme il y a quelques heures le retour du jeu pour le 21 juin prochain, soit dans moins d’une semaine.

Forcément, on se demande ce qui a pu motiver cette décision. Selon toute vraisemblance, on peut imaginer qu’un nouveau patch correctif majeur devrait arriver prochainement, résolvant de nombreux problèmes et, surtout, apportant une plus grande optimisation aux versions current-gen. Rien d’officiel n’a été annoncé à ce sujet, mais c’est la possibilité la plus importante. La roadmap dévoilée récemment n’offre pas vraiment de visibilité sur le contenu à venir, mais en théorie, les DLC gratuits devraient commencer à débarquer cet été.

On espère que ce retour sur le PS Store sera bénéfique à Cyberpunk 2077, qui a récemment vu certaines vidéos confidentielles (et drôles) être leakées ; ces derniers mois ont vu des améliorations majeures être déployées, et l’avenir ne saurait qu’être meilleur !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire