Crysis 4 est officiellement confirmé, avec un petit teaser tout mignon

   

Quelques heures après avoir été leaké sur un site chinois, Crysis 4 a officiellement été confirmé ! Alors que le dernier opus remonte à 2012, il apparaît que nous pourrons bientôt découvrir un tout nouveau jeu dans cette saga, qui fera surchauffer nos cartes graphiques sur la décennie à venir.

Mais assez parlé, voici le teaser d’annonce ci-dessous :

 

 

 

Ces dernières années ont été assez difficiles pour Crytek, qui a été obligé de licencier de nombreux employés pour se maintenir à flot financièrement. Espérons que la situation actuelle du studio se soit améliorée, pour que les conditions de développement soient le plus optimales possibles !

Notons également qu’il y a presque dix ans, Crytek avait indiqué que le prochain opus de la saga ne serait pas nommé Crysis 4, et le teaser confirme qu’il s’gait d’un titre de travail. Avec les remakes sortis l’année dernière, la célèbre série de FPS semble reprendre du poil de la bête ; si l’annonce d’aujourd’hui a probablement été motivée par le leak préalable, il est toutefois bon de voir que Crytek revient petit à petit à ses origines !

Avec un peu de chance, nous aurons droit à un premier aperçu courant 2023. On croise les doigts !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

One thought to “Crysis 4 est officiellement confirmé, avec un petit teaser tout mignon”

  1. Youpi et youpi ! 10 ans c’est trop long pour revoir des suites de formidables jeux comme cette saga CRYSIS ! C’était le bon temps des bons jeux SOLO, ou l’on sauve la planète tout seul dans son coin sans besoin de pénibles connexions réseau et interminables mise à jour de ci et maintenance de çà !

Laisser un commentaire