Crucible, le prochain jeu d’Amazon, présente ses modes de jeux en vidéo

Relentless Studios, propriété d’Amazon et basé à Seattle en dit plus sur les trois modes de jeu de Crucible. Ce TPS coopératif est uniquement PvE, et nous fais affronter différents types de créatures sauvages pour acquérir des bonus.

 

Cœur des Ruches met aux prises deux équipes de quatre joueurs face à des ruches géantes qui dispersent leurs œufs dans le monde entier. Chaque Ruche contient un Cœur précieux, la première équipe à capturer trois Cœurs gagne le match. Les joueurs devront trouver l’équilibre entre la course à la victoire face à l’équipe adverse et le combat pour survivre aux puissantes Ruches.

 

 

Le mode Contrôle des Derricks, quant à lui, met au défi deux équipes de huit joueurs d’atteindre et de garder les Derricks répartis sur la carte, en se battant pour le contrôle de l’Essence qui les a tous attirés sur cette planète. Les équipes gagnent des points en prenant le contrôle des Derricks et en éliminant leurs adversaires. La première équipe à 100 points remporte la manche.

 

 

Enfin, dans Chasseurs Alphahuit équipes de deux joueurs s’affrontent pour être le dernier duo debout sur le champ de bataille.

 

 

 

Crucible sortira le 20 mai prochain sur Steam.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire