Châteaux stylés et ensembles gothiques sont les prochains kits d’objets des Sims 4

Après un vote de la communauté, Electronic Arts vient de dévoiler les deux nouveaux kits d’objets qui rejoignent Les Sims 4, et ils sont particulièrement originaux !

Style gothique est assez explicatif en lui-même, puisqu’on y retrouvera des vêtements, du maquillage et des accessoires de mode aux tons sombres, pour créer de nombreuses combinaisons originales. De son côté, Châteaux de caractère s’annonce particulièrement excitant de par les nombreuses possibilités qu’il offre ; en effet, Maxis s’est attelé à créer “des arches gothiques, des herses, des portes imposantes, des fenêtres décorées empilables et des escaliers grandioses” afin de recréer les plus célèbres exemples d’architecture médiévale.

 

 

 

 

Ces deux kits d’objets sont disponibles dès aujourd’hui en téléchargement payant ; on en profite pour rappeler que Les Sims 4 est entièrement gratuit !

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire