Call of Duty : Black Ops IIII dévoile son mode battle royale en vidéo, et ça claque quand même pas mal

Il faut l’avouer, beaucoup de monde était dubitatif à l’annonce d’un mode battle royale pour le prochain Call of Duty ; malgré sa bonne réputation, il semblait surtout que Treyarch voulait surfer sur la mode actuelle, sans apporter de réelle nouveauté, comme c’est malheureusement le cas dans cette saga. Sauf qu’un trailer de gameplay a été présenté, et que ça envoie du très, très lourd :

 

 

 

Certes, c’est assez brouillon, mais l’action est présente ! Les images ont beau se succéder rapidement, on remarque différents véhicules (hélicos, Zodiacs, quads, trucks et une wingsuit bien stylée), des barricades destructibles, et aussi le fameux monkey-bomb, qui rappellera de bons souvenir à tout le monde. Assez surprenant, on a aussi un aperçu des zombies – on se doutait de leur présence dans le jeu, mais pas forcément dans ce mode-là. Peut-être serviront-ils de zone de délimitation, se rapprochant peu à peu du centre au fur et à mesure que la partie avance.

Intitulé Blackout, ce mode battle royale sera disponible à la découverte lors de la bêta, le 10 septembre prochain. Et pour le jeu complet, sachez que Call of Duty : Black Ops IIII sera disponible le 15 septembre, et un jour avant si vous précommandez.

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire