[BlizzCon 2018] Battle For Azeroth : présentation officielle des Flots de la Vengeance, la mise à jour 8.1

Lors de cette BlizzCon 2018, Blizzard a fait la part belle à World of Warcraft : au-delà de la fenêtre de sortie de WoW Classic, l’extension Battle For Azeroth a eu droit à une nouvelle cinématique magistrale, qui complique encore plus l’aspect politique d’un monde ravagé par la guerre. Mais ça n’est pas tout, puisqu’on nous avons déjà eu droit à des détails sur la mise à jour 8.2, et pas mal de screenshots.

Mais il faut avant cela passer par la 8.1, intitulée les Flots de la Vengeance. L’escalade de la guerre entre la Horde et l’Alliance se poursuit, tandis que Sombrivage est victime du conflit ; d’un point de vue PvE, Dazar’alor nous offrira aussi pas mal de contenu. Sans plus attendre, voici la présentation officielle du patch :

 

  • NOUVELLES QUÊTES NARRATIVES : découvrez les chapitres suivants des histoires de TyrandeSaurcroc et Vol’jin lors de nouvelles suites de quêtes dédiées à ces personnages, et prenez l’ennemi d’assaut en poursuivant la campagne militaire.
  • RAID : LA BATAILLE DE DAZAR’ALOR la guerre débarque sur les rivages de Zandalar dans un tout nouveau raid ayant pour théâtre la capitale des Trolls zandalari. Affrontez les chefs de la Horde ou de l’Alliance comme le Grand Bricoleur Mekkanivelle et le roi Rastakhan lors de rencontres spécifiques à chaque faction, et combattez en première ligne d’un des affrontements majeurs de Battle for Azeroth.
  • FRONT DE GUERRE : LA BATAILLE DE SOMBRIVAGE : dans l’ombre cendreuse de Teldrassil, les Elfes de la nuit lancent une contre-attaque sur les Réprouvés afin de reconquérir leurs terres ancestrales, dans un tout nouveau front de guerre en coopération. Entre deux batailles, découvrez une nouvelle version de Sombrivage, redessinée par les flammes de la guerre.
  • ASSAUTS DE LA HORDE ET L’ALLIANCE : défendez Kul Tiras et Zandalar contre les incursions de la faction adverse, avec les assauts de la Horde et de l’Alliance, qui surviendront dans les zones extérieures de Battle for Azeroth. Sabotez le vaisseau aérien ennemi, éliminez le commandant et amassez du butin et de l’azérite en prévision des conflits à venir.
  • NOUVELLES ÎLES À EXPLORER emparez-vous de l’azérite des nouvelles îles de Jorundall et Havrebois, et découvrez les nouveautés apportées au système d’exploration des îles, dont des extracteurs d’azérite à capturer.
  • ARMURES ANCESTRALES DES NAINS ET ELFES DE SANG : les Nains et Elfes de sang de niveau maximum pourront se plonger dans l’histoire et les traditions de leur peuple, et débloquer des armures ancestrales ornementales pour honorer leur héritage.
  • … ET BIEN PLUS ENCORE à mesure qu’avance l’intrigue des Flots de la vengeance, découvrez les sombres secrets que renferme la vallée Chantorage dans le raid du Creuset des Tempêtes, préparez-vous à recruter les Trolls zandalari et les Humains de Kul Tiras en tant que races alliées, et tenez-vous prêts à voir ressurgir des ennemis millénaires dans les futurs chapitres de Battle for Azeroth.

 

 

 

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire