Ben Brode balance un rap pour la sortie de la nouvelle extension d’Hearthstone

Post thumbnail

Zbra zbra zbra ! Un’Goro, c’est chaud ! Les habitués de Hearthstone connaissent bien Ben Brode, dirigeant de la Team 5 et donc du développement du TCG de Blizzard. Celle-ci a récemment présenté Journey to Un’Goro, la prochaine extension du jeu qui introduit en masse les dinosaures ; sauf que voilà, contrairement à ses prédécesseurs, cette nouvelle extension n’a pas de thème musical propre.

Il n’en fallait pas plus pour qu’une page de discussion soit créée sur Reddit, et les internautes ont vite eu une idée : faire une pétition pour demander à Ben Brode himself de chanter une intro. Et si, à une époque, la communication de l’équipe Hearthstone était plus que difficile, le manager de la Team 5 a annoncé vouloir relever le défi face à la demande importante :

 

 


La vidéo ci-dessous se nomme Un’Goro : The Journey, et s’annonce comme un des plus gros tubes de l’année ! Plus sérieusement, c’est assez plaisant de voir un développeur de chez Blizzard se prendre à un tel jeu – Jeff Kaplan, Chris Metzen, à vous le tour (on se passera de Jay Wilson, en revanche…). On vous conseille particulièrement de savourer à partir de 1 minute 25, où le flow s’apparente à du Eminem. Presque.

 

 

 

Écrit par : Lothan
Publié le : 2 mars 2017

Laisser un commentaire