Battlefront 2 : un mod offre à Kylo Ren un skin de Matt le Technicien, et c’est tout ce qu’on veut

Si on en doutait, on en a désormais la preuve : les moddeurs sont les saints de l’Humanité. GameTSF nous le prouve une nouvelle fois avec son mod pour Star Wars : Battlefront 2, qui offre un skin à Kylo Ren. Ce dernier, apprenti Sith et dirigeant du Premier Ordre, était jusqu’à maintenant plutôt badass ; il est encore plus avec son skin Matt le Technicien, comme vous pouvez le constater ci-dessous :

 

 

Tout cela remonte à la promotion du film Le Réveil de la Force dans le talk-show américain Saturday Night Live, où une émission montre des patrons “infiltrer” leurs employés pour découvrir leur milieu. Déguisé en Matt le Technicien et pratiquement méconnaissable, Kylo Ren découvre peu à peu le quotidien des fidèles travailleurs de la base Starkiller. La séquence devient ultra-populaire, de même que ce nouveau personnage.

Disponible sur Nexus Mod Manager, le mod Matt – The Radar Technician est jouable dans l’arcade seulement, ce qui est assez dommage – on aurait tous adorer croiser ce skin dans les batailles classiques. Et pour ceux qui veulent la séquence originale du SNL, c’est juste en-dessous :

 


 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire