Battlefleet Gothic : Armada, le encore nouveau inédit jeu Warhammer 40,000

On pourrait faire des RTS, des MOBA, des RPG, des FPS, des MMORPG… en gros, l’univers Warhammer 40,000 a le potentiel de se décliner sous de multiples formes autres que les figurines, comme les livres ou les jeux vidéo. Et c’est Tindalos Interactive qui se charge d’un énième jeu dans l’univers cacuhemardesque du 41ème millénaire, afin de nous livrer un RTS où ce seront les combats spatiaux qui règneront en maîtres. Quelque d’assez inédit dans ce type de jeu, donc, et on se réjouit d’avance des possibilités qu’il y aura.

Néanmoins, petit bémol que les fans comprendront aisément : les seules factions jouables seront l’Imperium, les Eldars, les Orks et le Chaos. Alléchant, certes, mais on regrette encore une fois que des races comme les Tau ou les Nécrons ne soient pas mises en avant, donnant ainsi un sentiment de redondance quel que soit le jeu. En tout cas, en attendant des informations plus concrètes, voici deux screenshots qui vous feront peut-être patienter :

 

battlefleet_gothic_armada_3

 

 

battlefleet_gothic_armada_2

 

 

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire