Battlefield 5 serait en développement

OK, ça n’est pas vraiment une surprise, mais Battlefield 5 serait bel et bien en développement ; Dan Vaderlind, development director chez DICE, a annoncé sur Twitter qu’il quittait l’équipe chargée du développement de Battlefront – ce dernier étant officiellement “fini” – pour travailler sur le prochain FPS de Electronic Arts. En sachant qu’un nouvel opus de la série sort tous les deux ans, et que Battlefield 4 est sorti en 2013… eh bien, le calcul est vite fait !

Aucune information n’a pour l’instant filtrée concernant le développement du jeu, mais beaucoup espèrent voir un retour aux classiques Guerres Mondiales, et non pas une futurisation comme Call of Duty en raffole tant. Plus d’informations devraient arriver au printemps 2016, même si d’ici là, EA pourrait bien annoncer un Titanfall 2 en tant que FPS très attendu…

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire