Batman : the Telltale Series s’offre un correctif technique sur PC

Pas de repos pour l’homme chauve-souris ! Après la très belle trilogie de Rocksteady, c’est Telltale qui s’est emparé de Batman pour en faire le héros d’une nouvelle série vidéo-ludique. Le premier épisode est sorti hier, sauf que voilà : si certains utilisateurs en sont très contents, beaucoup d’autres ont expérimenté des problèmes de performance ou de graphisme, rendant le jeu proprement injouable. Oui, il semblerait bien que les jeux Batman souffrent d’une malheureuse malédiction…

Au-delà des retours qui ont été transmis au studio californien, c’est surtout sur Steam que la publicité était mauvaise, beaucoup de reviews pointant du doigt les bugs et accusant même parfois le jeu d’être une arnaque. Telltale a bien entendu réagi sur les réseaux sociaux et une mise à jour corrective est sortie un peu plus tôt, résolvant les principaux problèmes rencontrés par les joueurs.

A l’heure actuelle, les reviews sont “plutôt positives” sur Steam, et le studio a affirmé que tous les retours seraient écoutés afin de traquer et résoudre les bugs dans un minimum de temps. Na na na na na… Telltale !

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire