Overwatch : du contenu pour les JO 2016 !

A l’occasion des Jeux Olympiques d’été 2016 se déroulant à Rio au Brésil, Blizzard, les développeurs du jeu Overwatch sortent leur premier contenu additionnel majeur ! Skins, célébrations, et même un nouveau mode de jeu, on vous dit tout sur cette mise à jour qui apporte un peu de nouveauté au récent titre du studio américain !

Qui dit contenu additionnel, dit une ribambelle de skins ! Et pour rappeler les JO qui commencent le 5 août prochain, nous avons droit à nos personnages favoris habillés pour supporter leur nation respective ! Mieux vaut vous laissez admirer ça de vos propres yeux plutôt qu’un long discourt :

overwatch_20

Mis à part les skins, nous avons évidemment un bon nombre de célébrations, de tags, etc, on vous laisse découvrir tout cela directement en jeu. Mais ce qui attire particulièrement notre attention, c’est bien le nouveau mode de jeu, et les joueurs acharnés de Rocket League vont apprécier : Lùcioball ! Ce mode se déroule sur une map très ressemblante à celle proposée dans le célèbre jeu de foot motorisé. Vous incarnez Lùcio qui voit ses caractéristiques modifiées pour l’occasion ! Son attaque principale est maintenant un corps à corps, sa secondaire resté inchangée, tandis que son ultime lui permet d’attirer le ballon sur sa position. Les parties durent 4 minutes et le but du jeu, vous l’aurez deviné, est de marquer plus de but que son adversaire (non sérieux ?) !

Un add-on original et fun, qui plaira aux amoureux du sport et des jeux vidéos à coup sûr !

   

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire