Bande annonce officielle et gameplay des Sims 4 à la fac

Comme nous vous l’avions précédemment annoncé, les Sims reviennent avec un nouveau DLC : les Sims 4 à la fac. Une nouvelle bande-annonce nous en apprend un peu plus sur le gameplay, qui s’annonce innovant à bien des égards.

Nous découvrons que les Sims peuvent vivre sur le campus ou en dehors, en fonction de leur projet de vie ! Ils pourront bénéficier d’une bourse pour pouvoir se loger convenablement, et se concentrer sur leurs études sans le stress de devoir trouver un petit boulot.

Pour se détendre et apprendre de nouvelles choses, cet aperçu du gameplay nous dévoile les clubs et activités extrascolaires comme le football, le club de robotique, de débat.. Les Sims peuvent même changer d’université pendant leurs études s’ils décident de choisir une nouvelle filière, qui peut mener à de nouvelles professions telles qu’avocat ou ingénieur.

 

 

Nous en apprenons un peu plus sur cette mystérieuse société secrète qui se présente comme un groupe d’étude, avec leurs longues tuniques à capuches (qui ne sont pas pointues rassurez vous). Que nous réserve ce groupe ? Mystère…

Qui dit étudiants dit réseaux sociaux ! Les Sims pourront partager ce qu’ils désirent dans leurs stories Simstagram, ce qui nous laisse imaginer que de nouvelles fonctionnalités (qui étaient un peu restreintes) vont arriver sur ce point du gameplay qui promet d’être très intéressant !

Pour rappel, ce pack d’extension sortira le 15 novembre sur PC et Mac, et le 17 décembre sur Playstation 4 et Xbox One.

   

Laisser un commentaire