Avec sa nouvelle cinématique, The Elder Scrolls Online tease d’importantes choses pour 2022

   

En 2021, The Elder Scrolls Online aura gratifié ses fans de beaucoup de contenu, mais ne compte pas s’arrêter là ! Bethesda a dévoilé une nouvelle cinématique pour son MMOPRG, teasant « des histoires, des cultures et un monde encore jamais vus« . Clairement ça fait envie – et encore plus quand on regarde la vidéo ci-dessous :

 

 

 

Mais alors, où est-ce que ce nouveau chapitre nous emmènera ? Il semblerait que ce chapitre introduise finalement les Bretons ; l’armure portée par le mystérieux guerrier du trailer porte des inscriptions de cette faction, que l’on retrouve également sur l’armure lourde disponible dans TESO.

Mais la géographie joue elle aussi un rôle important : cette ville maritime, nichées entre des collines rocheuses, fait assez penser à High Rock, et plus précisément Daggerfall. Ces territoires ont longtemps été demandés par les joueurs, et sont même pressentis pour The Elder Scrolls VI ; quoiqu’il en soit, on peut s’attendre à ce que les Bretons soient de la partie. Ces humains d’origine elfiques pourraient proposer un contexte rafraîchissant au jeu, à base d’intrigues politiques dans de magnifiques villes.

Un autre stream d’informations sera organisé par Bethesda le 27 janvier prochain, on imagine qu’il faudra donc attendre au moins cette date là pour avoir plus de détails. En attendant, les spéculations sur le futur de The Elder Scrolls Online vont bon train !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire