Assassin’s Creed : Mirage et Infinity ont été dévoilé lors de la conférence Ubisoft… et c’est impressionnant

   

Deux ans après Valhalla, Ubisoft annonce son nouveau jeu de la licence à succès : Assassin’s Creed Mirage, prévu pour 2023. Et c’est avec un trailer haut en couleur que nous découvrons ce nouvel environnement :

 

 

 

  • Requiescat in Pace

 

Nous jouerons ici Basim (ça vous rappelle quelque chose non ?) 20 ans avant Valhalla, voleur des rues, il fait suffisamment parler de lui pour être repéré par Roshan, la cheffe de « Ceux qu’on ne voit pas« . Ce sera également le retour des contrats, de la recherche d’information sur les cibles et du fameux Requiescat in Pace !

Ubisoft Bordeaux nous promet un retour aux sources avec ce nouveau chapitre, en effet, dans le trailer, nous pouvons voir la lame secrète, le rituel d’amputation ou encore le moyen-orient. Car oui, cette nouvelle aventure se passera dans les rues de Bagdad, petit rappel nostalgique des tout premiers Assassin’s Creed. Au programme : de l’infiltration, des assassinats, du parkour, autant d’éléments qui manque à la série depuis Origin et sa vision plus RPG.

 

 

Nous n’avons pour l’instant pas de date précise sur la sortie, le jeu sera disponible en 2023 sur PC, PS4|5, Xbox Series/One.
La précommande est déjà disponible, celle-ci offre une quête exclusive « Les 40 voleurs ».

 

 

 

  • Assassin’s Creed Infinity

 

Ubisoft a également profité de la conférence pour nous parler un petit peu plus d’Assassin’s Creed Infinity. Et on ne va pas se mentir, c’était vraiment un tout petit peu, mais, on en sait un peu plus !

 

 

L’éditeur décrit Infinity comme étant un hub géant, « point d’entrée unique dans la franchise dans le futur » réunissant les prochains jeux et expériences de la licence Assassin’s Creed « d’une toute nouvelle manière ».

Ils nous ont également présenté les deux premiers titres qui en profiteront : AC Codename Red et AC Codename Hexe.
Si le premier prend place dans le Japon féodal (tant attendu par les fans), le second se déroulerait durant la chasse aux sorcières fin 16e siècle.

 

 

Nous n’en savons pas vraiment plus pour le moment, on suppose qu’il faudra attendre la sortie de AC Mirage ainsi que ses (peut-être) DLC pour que plus d’informations sur Infinity nous soient partagées.

 

Laisser un commentaire