Ark : Genesis – Part 2 sort aujourd’hui avec un trailer magnifique, et (très) bien rempli

Six ans après sa sortie, Ark : Survival Evolved a bien évolué par rapport à ce qu’il était à la base : certes, on peut toujours tame des dinosaures dans la jungle, et récolter autant de baies que de caca, mais le survival est allé beaucoup plus loin au fil des années.

Aujourd’hui sort Ark : Genesis – Part 2, le seconde moitié d’une extension aux allures titanesques. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a de quoi faire :

 

  • Voyage spatial interstellaire
  • Surf volant
  • Ornithorynque volant
  • Gameplay en mode RTS
  • Des tentacules et des yeux dans des cavernes pas rassurantes
  • David Tennant qui prête sa voix
  • Et l’arrivée de Vin Diesel

 

Ce dernier point est particulièrement important, puisque l’acteur sera également un élément majeur de Ark II, annoncé l’année dernière. En fait, Vin Diesel est une partie intégrante du studio puisqu’il est directeur de la convergence créative ; on ne sait pas ce que ça veut dire précisément, mais c’est quand même bien stylé !

 

 

 

Avec Genesis – Part 2, le jeu s’offre sa plus grande map, remplie de nouveautés dinosauresques et de nombreux éléments de science-fiction. A partir du simple trailer, on voit qu’il se passe énormément de choses, pour peu que vous n’ayez pas de problème avec l’inspiration lovecraftienne. Les ambitions de Studio Wildcard sont clairement affichées, à voir si elles sauront séduire.

Ark : Genesis – Part 2 est disponible dès à présent sur Steam et l’Epic Store, ainsi que sur consoles. Et si vous en voulez encore plus pour la suite, il y a de fortes chances que le mois d’août prochain nous offre quelques éléments sur Ark II

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire