Apex Legends dévoile son event Combat ou Effroi avec plein de nouveautés

Apex Legends fête cette année son premier Halloween, et a donc prévu un événement de taille pour l’occasion ! Combat ou Effroi nous propose les inévitables skins dédiés, mais également des nouveautés comme un mode solo ou du contenu Premium. L’événement dure d’aujourd’hui jusqu’au 5 novembre, ce qui devrait laisser à tout le monde le temps de découvrir un Canyon des Rois envahi par la nuit !

 

  • Mode solo à durée limitée : Guérilla fantôme

Vivez l’expérience d’une version sombre et déformée des jeux Apex hébergés par un personnage mystérieux. Au fur et à mesure que les joueurs mourront, ils se relèveront en tant qu’une version morte-vivante de leur personnage et rejoindront le puissant « Escouade fantôme » sans armes ni capacités légendaires, mais avec une vitesse de mouvement et de saut accrue.

  • Contenu thématique

Relevez une variété de défis pour gagner des packs de skins exclusifs, des badges et des musiques.

  • Contenu Premium limité

Costumes – Déverrouillez un ensemble de 24 thèmes cosmétiques flippants à durée limitée ; disponible par achat direct pour des Pièces Apex, déverrouillage direct avec des Matières Premières ou avec des packs Event Apex.

  • Double XP

Week-end – Gagnez le double d’XP pour les 5 premières places et victoires. Ce bonus affectera à la fois le niveau du compte et la progression du Battle Pass.

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire