Amy Hennig dévoile son jeu Marvel, qui se concentrera sur Captain America et Black Panther en 39-45

   

Après des mois de rumeurs, le jeu Marvel développé chez Skydance New Media a enfin été dévoilé ! Lors du Disney and Marvel Game Showcase, le projet coopté par Amy Hennig s’est présenté via un trailer particulièrement excitant.

Sans plus tarder, découvrez cette minute pleine de promesse :

 

 

 

Encore non titré, ce nouveau projet nous emmènera dans le passé, puisqu’il se situera durant la Seconde Guerre Mondiale. Un choix aux antipodes de ce qu’on a vu récemment, notamment avec le mitigé Marvel’s Avengers, mais apportera une originalité bienvenue.

Et surtout, cela permet d’avoir un casting particulièrement intéressant :

 

  • Steve Rogers (Captain America), super-soldat âgé d’une vingtaine d’années
  • Azzuri (Black Panther), roi du Wakanda et grand-père du bien connu T’Challa
  • Gabriel Jones, membre des Howling Commandos et proche allié de Rogers
  • Nanali, possible reine du Wakanda et cheffe de ses services de renseignement

 

 

En-dehors de tout ça, Skydance New Media n’a pas révélé beaucoup de détails, mais il semblerait que l’intrigue nous emmène à Paris. Les quatre personnages susmentionnés seront jouables, ce qui promet une intéressante diversité du gameplay. Plus curieux encore, il est bon de rappeler que durant le deuxième conflit d’ampleur mondiale, un certain Logan était actif côté américain, et a pris pars au Débarquement…

Néanmoins, ce nouveau jeu d’aventure de super-héros ne semble pas prêt de sortir. Si l’annonce a levé quelque doute et suscité une hype certaine, l’absence de gameplay confirme qu’il faudra surtout faire preuve de patience. Avec, peut-être, de nouvelles informations lors de l’E3 2023

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire