A Total War Saga : Troy annonce Mythos, un DLC plein de créatures un peu stylées

   

Moins d’un an après sa sortie, le très bon A Total War Saga : Troy vient d’annoncer son prochain pack de contenu payant, répondant au doux nom de Mythos. Comme vous l’aurez probablement deviner, ce DLC introduira de nombreuses créatures mythologiques, allant de l’hydre multicéphale au cyclope monoculaire.

Et comme vous pouvez le constater ci-dessous, ça envoie du lourd !

 

 

 

 

Trois nouvelles expéditions permettront de traquer et tuer autant de bêtes mythiques, dans une quête qui s’annonce aussi ardue que épique. Sur une échelle beaucoup plus grande, de nouvelles unités mythiques seront disponibles ; ainsi, les centaures, géants et le Minotaure pourront disposer d’une version en accord avec la mythologie grecque, pour apporter encore plus de variété.

Ce qui préfèrent le réalisme bénéficieront d’un mode Histoire, un peu comme ce qui a été fait sur Total War : Three Kingdoms. Les héros ne seront plus aussi puissants, les affrontements se mesurant à la sueur et le sang de nombreux régiments. Et à la stratégie aussi, parce que c’est quand même assez important. Il est plutôt cool de noter que ce dernier mode sera gratuit, et pas seulement exclusif au DLC.

A Total War Saga : Troy sortira sur Steam le 2 septembre prochain, après plus d’un an d’attente. C’est également à cette date que sera disponible Mythos, tant sur la plateforme de Valve que sur l’Epic Store.

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire