Des concept arts du jeu vidéo (annulé) Star Wars : Maul

Jan
16

Des concept arts du jeu vidéo (annulé) Star Wars : Maul

Par la Grand Créateur ! Thomas Szakolczay, un graphiste dont vous n’avez probablement jamais entendu parler, vient de publier quelques concept arts de sa réalisation de Star Wars : Maul, un jeu développé par Red Fly Studios. Sauf que le projet a été annulé il y a un moment, et pour l’instant, Electronic Arts n’a dévoilé aucun plan pour le relancer.

 


On y découvre donc un Dark Maul pourvu de jambes cybernétiques (la faute à Obi-Wan) mais à l’aspect plus réaliste que dans la série animée Star Wars : The Clone Wars ; des Jedi sont également de la partie, notamment cette charmante demoiselle dotée de deux sabres à double-lames. Comme montré dans le trailer ci-dessus, les chasseurs de primes étaient également de la partie, et pas que les Mandaloriens.

Aux Etats-Unis sortira le mois prochain un comics dédié à Dark Maul, et le personnage jouit d’une grande popularité auprès des fans de la saga. On peut donc imaginer que, peut-être, EA pourrait relancer le projet, ou au moins un autre similaire…

 

 

 

 

 

About Lothan

Anciennement chez Eclypsia et Millenium, Lothan écrit aujourd'hui pour AFK, tant sur l'eSport que sur les jeux vidéos qui lui tiennent à coeur ! contact@alwaysforkeyboard.com

Leave a comment