Les Zoulous débarquent dans Civilization VI : Rise and Fall

Forcément, le jeu n’aura pas été complet sans eux ! Après nous avoir fait trembler sur l’opus précédents, les Zoulous sont de retour sur Civilization VI, à l’occasion de l’extension Rise and Fall, prévue pour ce jeudi. Dirigée par Shaka, cette nation guerrière n’est clairement pas là pour la paix, comme en témoignent ses particularités :

 

  • Impi : unité exclusive remplaçant le piquier, elle bénéficie d’un bonus de contournement, et son moins chères à produire et entretenir que les unités équivalentes de cette ère. Par ailleurs, elle bénéficie d’un meilleur gain d’expérience.
  • Isibongo : chaque unité qui conquiert une cité adverse reçoit une promotion. De plus, toute unité postée en garnison offre un bonus de loyauté à la ville.
  • Ikanda : ce district remplace le campement, permettant de former rapidement des armées et des régiments. Il offre également des habitations supplémentaires.
  • Amabutho : ce trait de Shaka permet de former des armées et des mercenaires plus tôt que les autres civilisations, tout en leur donnant un bonus de +5 en force.

 


 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire