Yu-Gi-Oh rejoint le crossover coloré Jump Force

Annoncé lors de l’E3, Jump Force s’annonce comme un joyeux melting pot d’univers japonais tels que Death Note, Naruto ou encore DBZ. On se retrouve donc avec un jeu de combat aux publics variés, et pourtant limité. Mais Bandai Namco va mettre tout le monde d’accord en sortant la carte nostalgie, et quelle carte : celle de Yu-Gi-Oh !

Un des premiers animés arrivés en France, au début des années 2000, il met en scène le jeune Yugi Muto, adepte du jeu de carte Duel de Monstres. Mais grâce au Puzzle du Millenium, un artefact qui date un peu, l’adolescent se transforme en jeune homme possédé par le pharaon Atem. On connaît tous les grandes lignes de l’histoire, et bientôt, on pourra découvrir cet iconique duo dans Jump Force. On en sait néanmoins toujours peu sur le jeu, si ce n’est qu’il sortira l’année prochaine sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire