YouTube Gaming sera lancé demain !

   

Twitch a du soucis à se faire ! Demain, Google lancera sa propre plate-forme de streaming, où plus de 45 000 jeux (!) auront leur propre page ; de plus, le système de recherche sera optimisé afin de tomber directement sur des résultats liés au gaming – par exemple, rechercher « call » vous proposera plus Call of Duty que Call me baby.

Le service permettra un stream en 60 FPS assez facilement, et la 4K devrait être possible en fonction de l’équipement et de la connection du streameur. Bien entendu, chaque session pour être facilement convertie en vidéos disponibles sur YouTube. Google espère là frapper un grand coup en prenant beaucoup de parts de Twitch, et une certaine quantité de joueurs a déjà admises être séduite par YouTube Gaming. Reste à savoir si dans les mois qui viennent, les compétitions seront aussi restransmises sur cette plate-forme…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire