[Xbox Showcase 2020] Halo Infinite nous a dévoilé du gameplay et beaucoup d’informations

C’était LA grosse attente de ce Xbox Showcase 2020, et on a pas (trop) été déçu : Halo infinite nous a offert huit solides minutes de gameplay. Beaucoup de choses à dire, mais commençons par la beauté de l’anneau 07, magnifiquement mise en valeur avec le nouvel Infinite Engine. Couchers de soleil, oiseaux prenant leur envol, imposantes structures… Microsoft nous enchante les yeux avec ce prochain opus de la saga de John-117. Pourtant, les textures de peau semblent assez peu travaillées, alors qu’on s’attendait à un rendu assez réaliste.

Côté gameplay, le plus célèbre des Spartan pourra déployer un large bouclier qui semble assez résistant, et utiliser un grappin intégré à son canon d’avant-bras pour se propulser sur des positions surélevées ; cela semble assez pratique car Infinite sera, pour la première fois de l’histoire de la licence, quasiment open world. Il sera possible d’explorer à notre guise de larges zones du jeu, mais on ne sait pas si des quêtes secondaires seront de la partie.

Sans plus tarder, découvrez le nouveau trailer de Halo Infinite et son gameplay explosif :

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire