Site icon Always For Keyboard

[Xbox Games Showcase 2023] Phantom Liberty, l’extension de Cyberpunk 2077, nous offre une magnifique nouvelle vidéo

cyberpunk 2077 288

Plus qu’un DLC, c’est une extension aux proportions gargantuesques ! Phantom Liberty s’est offerte une impressionnante bande-annonce lors du Xbox Games Showcase, dévoilant plus en détail Dogtown, la nouvelle zone de Night City que nous pourrons découvrir. Après de nombreux petits DLC gratuits, Cyberpunk 2077 va donc recevoir un contenu massif, permettant d’explorer encore plus son univers sombre.

Concernant le pitch, CD Projekt Red nous avait promis un thriller, et on risque de ne pas être déçu : la présidente des Nouveaux Etats-Unis d’Amérique a été kidnappée, et c’est à V qu’il revient de la sauver. Nous serons épaules dans cette mission par Solomon Reed (incarné ici par Idris Elba) mais également la mystérieuse Songbird. L’intrigue politique atteindre son paroxysme dans les environs de Dogtown, la partie la plus délabré et la plus basse de Night City.

Vous pouvez découvrir le nouveau trailer ci-dessous :

 

 

 

 

Plus important encore, on a désormais une date de sortie : Phantom Liberty sortira le 26 septembre prochain, et peut déjà être pré-commandée. Si vous êtes sur PC, nous ne pouvons que trop vous conseiller de prendre l’extension sur GOG, afin de soutenir les développeurs.

Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter le site officiel !

Quitter la version mobile