World of Warcraft : leak potentiel de la 11.0, en route vers Avaloren ?

Alors que la BlizzCon 2023 aura lieu dans quelques jours, un leak particulièrement plausible de la prochaine extension de World of Warcraft vient d’être publié.

Une image publiée sur Reddit a attiré l’intention de par sa qualité, et son détail : on y voit en effet ce qui semblent être quatre nouvelles zones, issues du continent d’Avalon. Vous pouvez découvrir l’image complète ci-dessous :

 

world_of_warcraft_211 World of Warcraft : leak potentiel de la 11.0, en route vers Avaloren ?

 

 

En plus de cette intéressante représentation, une autre image présente le site Internet officiel mis à jour. Ce n’est bien évidemment pas le cas sur la version live du site, mais un build encore en production aurait pu être pris en photos par le mystérieux leaker.

 

world_of_warcraft_212 World of Warcraft : leak potentiel de la 11.0, en route vers Avaloren ?

 

 

Bien entendu, tous les leaks sont à prendre avec des pincettes en attendant une confirmation officielle – confirmation qui, s’il faut le rappeler, viendra la semaine prochaine !

Nous vous avions déjà parlé des nombreux indices qui pointent vers une extension située à Avaloren, hypothétique continent situé à l’ouest de Kalimdor. On y retrouverait des pirates, des Nains et surtout des installations en rapport avec les Titans, dans la veine de ce qui a été proposé avec Dragonflight. Pour rappel, l’extension actuelle avait déjà été leakée, notamment grâce à des images promotionnelles.

Il ne reste donc plus que quelques jours à attendre avant de savoir quelle nouvelle direction prendra World of Warcraft, et notamment si celle-ci nous mènera loin de nos rivages connus !

 

 

 

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire