World of Wacraft : découvrez les premières images d’Argus sur le PTR !

Planète mythique de l’univers de World of Wacraft, où Sargeras finit par corrompre une grande partie des Erédars, Argus avait été teasée à la BlizzCon 2016, et s’annonçait déjà être le point d’orgue de la bataille contre la Légion ardente. Avec le déploiement de la mise à jour 7.3 sur le PTR et des événements qui suivront la (re)chute de Kil’Jaeden, de nouveaux événements historiques arriveront, ainsi qu’une multitude de nouvelles cinématiques.

En terme de jeu, le “Netherlight Crucible” vous permettra d’encore augmenter votre Arme prodigieuse et de personnaliser vos reliques. Un nouveau donjon, le Siège du Triumvirat, nous offrira l’opportunité d’aller titiller le haut-commandement de la Légion, et peut-être même certaines figures connues. Mais c’est bien sûr Antorus, le Trône Ardent qui sera le point d’orgue de cette campagne ; cependant, il faudra attendre quelques semaines avant d’accéder au raid final de cette extension.

Nous commenceront donc par un voyage à l’Exodar, ville ô combien peuplée et active de l’Alliance. Après un event, Velen et Illidan vous conduiront directement sur Argus qui, pour rappel, est en orbite d’Azeroth depuis la chute de Kil’Jaeden. Vous vous établirez dans une zone appelée Krokul, où ce qui semblent être des Draeneïs avec un côté Roués (les souvenirs de Burning Crusade reviennent en force !) vous donneront des quêtes visant à établir une tête de pont. Les scrennshots pris par nos confrères de Wowhead, que vous pouvez découvrir ci-dessous, vous donnent un bon aperçu de ce qui nous attend dans cette mise à jour 7.3. ; on notera aussi la présence de nombreux vaisseaux en orbite d’Azeroth, comme pour établir un blocus. Comme quoi, téléporter Argus n’était peut-être pas une idée lumineuse, Illidan…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire