Warner Bros va rembourser les acheteurs de Batman : Arkham Knight

De toute l’histoire des jeux PC, le lancement de Batman : Arkham Knight restera tristement célèbre. Même si les bugs sur consoles ont été résolus dans un temps tolérable, la version ordinateur est jouable depuis quelques jours seulement – et encore, des problèmes sont toujours présents. A la surprise générale, le studio a donc annoncé qu’un remboursement allait être effectué auprès des joueurs qui le souhaitaient : “Nous sommes désolés d’apprendre que bon nombre de nos clients ne sont pas pleinement satisfaits de la version PC de Batman : Arkham Knight. Nous travaillons dur pour vous livrer le jeu que vous méritez, mais comprenons aussi que vous puissiez rencontrer des problèmes. Jusqu’à la fin de l’année 2015, nous offrirons un remboursement total à ceux qui le souhaitent, peu importe le temps que vous avez passé“.

Une décision honorable mais qui n’efface pas vraiment le fiasco de ce Batman. Le jeu avait été retiré de la vente en juin dernier, alors qu’il était très attendu, et si la série est certes très affaiblie, le studio lui-même aura beaucoup de travail pour remonter la pente…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire