[Warhammer Skulls 2025] Battlesector s’offre un nouveau DLC, avec une campagne narrative et de nouvelle unités

Plusieurs années après sa sortie, le très bon Battlesector continue d’être soutenu par Slitherine, et c’est une excellente chose !

Le jeu de stratégie au tour par tour vient de recevoir un nouveau DLC intitulé Deeds of the Fallen, annoncé au Warhammer Skulls 2025 est disponible dès à présent. Une nouvelle campagne narrative nous emmène sur Ashenfell, monde industriel ravagé par l’ennemi. Par ailleurs, trois nouvelles unités rejoignent les Sœurs de Bataille :

  • Zephyrim – Une infanterie de mêlée hautement mobile capable de sauter, parfaite pour lancer des assauts rapides et effectuer des repositionnements tactiques.

  • Imagifier – Une unité de support puissante qui encourages les alliés en chantant les exploits des martyres tombés au combat.

  • Castigator Battle Tank – Un véhicule lourdement blindé équipé d’armes à distance dévastatrices, capable de dominer le champ de bataille.

 

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire