Warhammer 40,000 : Darktide annonce un week-end de bêta fermée en octobre

   

Après sa récente vidéo dévoilée il y a un mois, et un premier essai public, Warhammer 40,000 : Darktide a enfin annoncé sa bêta fermée, qui aura lieu entre les 14 et 16 octobre !

Fatshark précise néanmoins que ce week-end ne sera pas de tout repos, car la « ruche Tertious jettera contre vous tout ce qu’elle aura« , ce qui implique de beaux combats en perspectives. Pour avoir pu jouer avec les développeurs durant la Gamescom, le successeur spirituel et futuriste de Vermintide coche toutes les cases attendues, et même plus.

La diversité des personnages jouables et le niveau de détail apporté aux différents environnements plongent les joueurs dans l’univers grimdark de 40k, avec un niveau d’immersion rarement atteint. L’aspect narratif, que l’on doit à Dan Abnett, permettra de mieux se rendre compte du dangereux devoir qui peut amener les plus zélés (ou désespérés) à combattre dans la sous-ruche…

Vous pouvez vous inscrire à la bêta sur le site officiel, et en attendant, n’hésitez pas à jeter un œil à la vidéo ci-dessous. Darktide a en effet remporté le trophée du meilleur jeu multijoueur à la Gamescom, et le dernier trailer en date montre clairement pourquoi !

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire