Warframe : The War Within disponible

Post thumbnail

Digital Extremes apporte une nouvelle mise à jour à Warframe du nom de “The War Within“. Le studio a annoncé que la mise à jour apporte une nouvelle quête, faisant directement suite à “The Second Dream, la dernière extension du jeu. La quête nous enverra dans la “Forteresse des Reines Grineer. Cette mise à jour sera également accompagnée de tout un tas de nouveaux ennemis et de nouveaux équipements dont nous avons certaines images.

warframe_2 warframe_3 warframe_4 warframe_5 warframe_6 warframe_7warframe_8 warframe_9 warframe_10

Le studio Digital Extremes a profité de l’occasion pour annoncer que Warframe, leur free to play sorti il y a 3 ans, a atteint les 26 millions de joueurs. C’est pas trop mal, quand même

Cette mise à jour est disponible depuis le 12 novembre mais seulement pour les personnes ayant fini la quête “The Second Dreamet ayant découvert la planète Sedna.

 

Comment(s)

  • J’hésite à m’y mettre :/
    Le jeu m’intéresse grandement, mais j’ai entendu tellement de personnes mettre en avant le côté Pay2Win du jeu que j’hésite …

    • Salut Artanyl,
      Franchement, n’hésite pas à t’y mettre. J’y ai joué un moment avec un ami et nous n’avons jamais eu besoin de payer. Il est vrai que tu peux acheter beaucoup de choses dans le jeu, mais ce n’est pas obligatoire car en farmant tu trouveras tout ce dont tu as besoin. Après ce n’est que mon expérience de jeu, j’y ai passé +de 40h dessus et franchement c’était génial. Voilà, j’espère que cette réponse t’aura aidé, n’hésite pas si tu as d’autres questions ;)

  • Ça fait un moment que j’aimerais me mettre à Wareframe et je pense que cette sortie de contenu va confirmer ça !
    Le seul soucis est que j’ai entendu beaucoup de personne de l’aspect Pay2Win du jeu.
    Est-ce vrai ou est-ce juste une justification de rageux à ceux qui n’ont pas eu le courage de farm ?

  • Salut Rayne !
    Pour l’avoir testé un peu, il y a quand même pas mal de trucs achetables, c’est vrai ; après, je n’irai pas jusqu’à dire que c’est du Pay2Win dans le sens où le skill est vraiment dominant !
    Perso j’ai passé un bon moment dessus ;)

Laisser un commentaire