Voici l’écran d’accueil (et la musique) de World of Warcraft : Shadowlands

Chaque extension de World of Warcraft amène avec elle un écran de chargement iconique, qui nous accompagne pendant environ deux ans. La nuit dernière, celui de Shadowlands a été révélé, et il directement tiré de la puissante cinématique d’introduction :

 

 

Plus que jamais, la Citadelle de la Couronne de Glace à l’air intimidante, alors que que le voile du monde des morts est brisé juste au-dessus de son sommet. On aurait pu s’attendre à quelque chose de plus direct, comme Oribos, mais il semblerait que Blizzard ai voulu jouer la carte de la nostalgie avec ce qui est très probablement un des raids les plus épiques du jeu.

La musique de l’écran d’accueil s’intitule Through the Roof of the World, et intègre les thèmes des quatre Covenants à celui principal du jeu. On retrouve à la composition des habitués de WoW comme Glenn Stafford, Neal Acree, David Arkenstone, Grant Kirkhope et Jake Lefkowitz.

 

 

 

Ce soir sortira également la troisième vidéo des Afterlives, cette fois-ci consacré à Sylvarden. Beaucoup espèrent que ce sera l’occasion pour Blizzard d’annoncer la date de sortie du  pré-patch, probablement pour la semaine prochaine ou celle d’après. Pour rappel, Shadowlands sortira le 27 octobre prochain.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire