Voici le trailer de Murder on Eridanos, le prochain DLC – criminel – de The Outer Worlds

Teasé un peu plus tôt sur les réseaux sociaux, le deuxième DLC de The Outer Worlds a été pleinement dévoilé par Obsidian Entertainment, et il s’annonce original ! Murder on Eridanos est une enquête criminelle prenant place sur un réseau de plateformes aériennes, au-dessus de la planète éponyme ; au milieu des raffineries et hôtels de luxes, un meurtre devra être résolu dans une ambiance qui rappelle les films noirs du 20ème siècle.

 

 

De nouvelles armes et de nouveaux gadgets seront de la partie, et Obsidian a teasé une atmosphère originale, où la tromperie se substituera à la force brute. Voici les points forts du DLC :

 

  • Un meurtre à élucider : Tout le monde est suspect, c’est à vous de découvrir qui a assassiné Helen Halcyon, la plus grande célébrité de la colonie. Utilisez votre amplificateur d’anomalies, l’élément clé de cette enquête, qui dévoile les incohérences temporelles invisibles à l’œil nu.
  • Un monde unique : Arpentez les îles aériennes d’Éridan, du luxueux Hôtel Grand Colonial, aux jardins chatoyants de Rizzo. Mais méfiez-vous du personnel au sourire de circonstance, l’accueil le plus chaleureux peut dissimuler de sombres desseins.
  • Nouvelles armes et personnalisation de personnages : Trois nouvelles armes scientifiques enrichissent l’arsenal du joueur, ainsi que des variantes d’armure à utiliser pour résoudre l’enquête. Le niveau maximum augmente de trois points et des défauts et avantages supplémentaires permettent de créer un personnage encore plus unique.

 

 

Murder on Eridanos sortira le 17 mars prochain, et est édité par Private Division.

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire