Vermintide 2 déploie une mise à jour pleine de contenu, et le support des mods

En mars dernier, Vraccas avait été séduit par Warhammer : Vermintide 2, un jeu qui a su tenir toutes ses promesses. Et suivant ses excellentes habitudes, Fatshark Games vient d’ajouter du contenu gratuit en masse avec une mise à jour déjà disponible sur Steam. Parmi ces nouveautés, la plus importante est probablement les challenges d’Okri, que vous pouvez découvrir au donjon, dans un livre à côté de Lohner. Vous pourrez y trouver différents types de quêtes journalières – mais si vous n’avez pas le temps de les faire, pas de panique, puisqu’elles resteront disponibles jusqu’à achèvement. Par ailleurs, ces challenges ajoutent du contenu end-game en vous permettant de choisir du stuff pour des héros particuliers – vos mains, notamment.

 

 

Cette mise à jour ajoute également plus de cent objets cosmétiques, qu’il s’agisse d’armures, de chapeaux, ou de cadres de portraits. Beaucoup seront obtenables via les challenges d’Okri ; Fatshark a également annoncé, à la demande de la communauté, avoir augmenté le nombre de chances d’avoir des objets cosmétiques dans les coffres.

Enfin, probablement un des meilleurs nouvelles : le support des mods ! Il ne faudra probablement attendre que quelques jours (heures ?) avant de voir les premières créations de la communauté débarquer sur le Steam Workshop.

 


 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire