Vermintide 2 déploie une mise à jour pleine de contenu, et le support des mods

En mars dernier, Vraccas avait été séduit par Warhammer : Vermintide 2, un jeu qui a su tenir toutes ses promesses. Et suivant ses excellentes habitudes, Fatshark Games vient d’ajouter du contenu gratuit en masse avec une mise à jour déjà disponible sur Steam. Parmi ces nouveautés, la plus importante est probablement les challenges d’Okri, que vous pouvez découvrir au donjon, dans un livre à côté de Lohner. Vous pourrez y trouver différents types de quêtes journalières – mais si vous n’avez pas le temps de les faire, pas de panique, puisqu’elles resteront disponibles jusqu’à achèvement. Par ailleurs, ces challenges ajoutent du contenu end-game en vous permettant de choisir du stuff pour des héros particuliers – vos mains, notamment.

 

 

Cette mise à jour ajoute également plus de cent objets cosmétiques, qu’il s’agisse d’armures, de chapeaux, ou de cadres de portraits. Beaucoup seront obtenables via les challenges d’Okri ; Fatshark a également annoncé, à la demande de la communauté, avoir augmenté le nombre de chances d’avoir des objets cosmétiques dans les coffres.

Enfin, probablement un des meilleurs nouvelles : le support des mods ! Il ne faudra probablement attendre que quelques jours (heures ?) avant de voir les premières créations de la communauté débarquer sur le Steam Workshop.

 


 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire