Suite à des leaks, Ubisoft confirme Assassin’s Creed : Odyssey – bienvenue en Grèce !

On va faire ça simple : encore un leak. Et c’est cette fois-ci Ubisoft qui en fait les frais avec Assassin’s Creed, dont le prochain opus n’était pas forcément attendu pour tout de suite. Des premières fuites, ces dernières heures, ont poussé l’éditeur français à officialiser le prochain opus.

Intitulé Assassin’s Creed : Odyssey, il nous emmènera dans la Grèce Antique, alors que l’Ordre des Assassins commence à se développer. Si l’on en croit les rumeurs, cet opus comportera beaucoup plus de dialogues, mais aussi la possibilité d’incarner un homme ou une femme. Quoiqu’il en soit, on imagine déjà avec délice les paysages sublimes de l’époque hellénique, servi par la qualité habituelle du développeur à la renommée mondiale. On espère cependant que le faible délai entre Origins et Odyssey n’aura pas nui à la qualité du jeu.

Ubisoft a confirmé la nouvelle sur Twitter avec un petit “On se voit à l’E3 !” et un très court teaser, qui n’est pas sans rappeler une des scènes les plus mémorables de 300, impliquant un certain roi Léonidas…

 

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire