V Rising annonce une version PlayStation 5, ainsi que le support des manettes pour PC

v rising 7

V Rising a certes ralenti son ascension fulgurante, mais celle-ci continue de forcer le respect : avec 3,9 millions d’exemplaires vendus sur Steam, le dernier-né de Stunlock Studios est déjà un succès.

Dans un post de blog, les développeurs ont néanmoins indiqué ne pas vouloir s’arrêter là, et préparent notamment un portage sur PlayStation 5 en partenariat avec Sony et Auroch Digital. Ce sera donc une opportunité pour Stunlock d’aller conquérir de nouveaux joueurs potentiels… mais également d’améliorer son bébé. En effet, la possibilité de personnaliser l’interface et le support des manettes ont été annoncées ; il faudra certes un peu de temps pour que tout ça se concrétise, mais avoir plus d’options est toujours une excellente chose ! 

Avec la mise à jour The Secrets of Gloomrot, sortie en mai dernier, Stunlock a largement agrandi l’univers jouable, en le saupoudrant d’une diversité de contenus bienvenue. Des changements de QoL (quality of life en anglais, soit l’amélioration des conditions de jeu) ont également amélioré le confort de jeu, et c’est manifestement en ce sens que s’inscrivent les changements à venir liés à la version PlayStation 5 ; à noter qu’en théorie, cela permettra également de jouer à V Rising un peu partout grâce au Steam Deck. On espère qu’une fois ceci fait, Stunlock Studios continuera à nous proposer toujours plus de contenu, similaire à ce que Gloomrot nous a offert !

Vous vous pouvez découvrir le trailer d’annonce du partenariat avec Sony ci-dessous :

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire