Unreal Tournament 4 : bientôt annoncé ?

   

Après la terrible déception qu’il fut, Unreal Tournament III, sorti en 2007, avait porté un sérieux coup à la série. Le studio Epic Games avait fait savoir en 2009 que la licence était « en pause » pour un long moment, le temps de se consacrer à d’autres projets comme la série Gears of War et bien entendu l’Unreal Engine 4, le moteur graphique next-gen qui fera tout autant sensation que l’Unreal Engine 3.

Pourtant, la sortie récente des consoles next-gen et la mise à disposition du moteur Unreal Engine a suscité quelques phrases intéressantes. En effey, Paul Meegan (Lead Product Development chez Epic Games) a récemment publié un tweet qui affole peu à peu les fans de la saga UT :

Une news qui à d’ailleurs été aussi publié sur Facebook :

Un nouvel épisode d’Unreal Tournament sera t-il présenté ?
Ne nous précipitons pas trop, il est indiqué qu’Epic Games parlera du futur de sa licence ce qui peut autant pouvoir annoncer la sortie d’une version revue et HD d’Unreal Tournament sortie en 99 ou d’Unreal Tournament 2004 qui a fêté ses 10 ans l’année dernière.
De plus, à l’heure où certaines marques de tablettes proposent la possibilité de jouer comme sur console (la Gametab-One notamment), peut-être aurons nous un portage d’UT99 ou d’UT2004 sur Androïd et/ou iOS, ce qui serait plutôt génial pour ceux qui ont envie de fragger pendant leurs vacances sans s’encombrer d’un vieux PC portable. :)

Rendez-vous le 8 Mai à 20 heures pour plus d’informations ! ;D

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire