Une nouvelle vidéo de gameplay de Star Wars 1313 vient de fuiter, et on y voit Boba Fett

   

Star Wars 1313, l’éternel regret des joueurs de jeux vidéo, a été officiellement annulé il y a quelques années. Il n’empêche qu’on est toujours curieux de voir ce que cet open world souhaitait nous proposer, et nous venons d’en avoir un nouvel aperçu !

Repérée sur le sub-Reddit /r/StarWarsLeaks, une nouvelle vidéo vient présenter Boba Fett dans les bas-fonds de Coruscant, avant de s’engager dans une course-poursuite pour rattraper quelqu’un. On apprécie de voir l’immense panorama de Coruscant qui se dévoile à nous, et l’impression de gigantisme est plutôt bien retranscrite.

 

 

 

L’ensemble n’est pas sans rappeler Uncharted, et on imagine déjà les intéressante opportunités de parkour offertes par la capitale galactique. Le bar vu en début de vidéo colle bien à l’ambiance lumineuse mais peu rassurante que nous imaginions déjà tous.

En attendant, n’oubliez pas que Electronic Arts a annoncé trois jeux Star Wars à venir, espérons donc que l’un d’eux reprenne la délicieuse vibe de 1313 !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire