Une extension pour Hearthstone annoncée le 22 juillet ?

C’est pas nos homologues anglophones de PCGamer que la nouvelle est venue ; en effet, ils ont reçu un message des plus énigmatiques de Blizzard, annonçant plus ou moins une extension à venir pour Hearthstone. Fait intéressant, la boîte qui contenait la lettre diffusait, à l’ouverture, une musique jouée par des trompettes. Et les plus anciens joueurs de WoW l’ont reconnu, il s’agit de celle jouée au Tournoi d’Argent – un grand tournoi destiné à sélectionné les champions qui devaient poutrer le grand méchant du dernier tier de raid de Wrath of the Lich King.

Il y a donc de fortes chances que l’extension s’arque autour de cet évènement. On devrait donc pouvoir avoir, en théorie, des cartes légendaires reprenant certains personnages connus tels que le Confesseur d’argent Paletress. Plus que trois semaines à attendre avant de savoir, et en attendant, on vous propose la vidéo d’ouverture réalisée par PCGamer :

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire