L’année 2016 de CD Projekt

   

CD Projekt s’est déjà fait remarquer en 2015 avec son 3ème opus de la saga The Witcher et son DLC Hearts of Stone qui ont raflé de nombreux prix Game Of The Year  cette année. Le studio place la barre très haut cette année avec un l’autre DLC Blood and Wine qui est annoncé  comme « Une extension plus intéressante que le jeu original, et qui bouclera le troisième opus de la saga« .
Pour ce qu’on en sait, Blood and Wine promet un panorama unique, jusqu’à présent jamais vu dans l’univers de Geralt. Le studio nous met l’eau à la bouche avec des images tirées du jeu qui nous rappellent une campagne qui ressemble à la Toscane, décor plus qu’apprecié, notamment dans  Assassin’s Creed 2.


the_witcher_3_10
Mais la nouvelle la plus intéressante pour cette année 2016 réside dans les infos que le studio a bien voulu partager sur leur prochain jeu, Cyberpunk 2077 !
Pour ce jeu, CD Projekt laisse de côté le contexte médieval-fantastique emblèmatique de la saga du sorceleur pour un univers qui, comme son nom l’indique, est influencé par le style Cyberpunk. Le studio nous laisse entendre que le prochain jeu promet du grand. Du lourd. On troquera alors la belle et douteuse Novigrad et la forteresse ancestrale de Kaer Morhen contre un monde  futuriste mais original.
On n’en sait malheureusement pas beaucoup plus car le studio est plutôt du style « langue de bois » quand il s’agit de leur projet en développement…

Oh et avant de partir, le jeu est annoncé pour fin 2016 !

Cyberpunk_2077_1

 

 

Cyberpunk_2077_2

 

 

 

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire