Un premier concept art de Armored Core 6 semble avoir été publié par erreur

C’est peu, mais c’est déjà quelque chose ! Un utilisateur de Reddit a réussi à préinstaller Armored Core 6 : Fires of Rubicon grâce à l’application Xbox. Un écran d’accueil, probablement en tant que placeholder, était visible ; la qualité de la photo est discutable, mais vous pouvez néanmoins retrouver cet aperçu plus bas.

Il est assez intéressant de noter que Fires of Rubicon, qui n’a pas encore de date de sortie précise, mais que le jeu est déjà intégré dans l’écosystème Microsoft, pouvant être téléchargé. C’est une pratique assez commune pour les développeurs que d’intégrer leur jeu dans l’infrastructure des consoles pour en mesurer la compatibilité, mais cela demande toutefois un certain degré d’avancement. On peut donc estimer que le prochain projet de From Software est dans la phase finale de son existence, et qu’un trailer de gameplay pourrait arriver dès cet été.

Des rumeurs faisaient état d’une sortie à l’automne 2023, ce qui peut paraît optimiste. Pourtant, il est vrai que le studio japonais n’a jamais hésité à sortir un jeu peu de temps après avoir dévoilé du gameplay, laissant la qualité construire la hype.

Quoiqu’il en soit, on espère des nouvelles officielles de Armored Core 6 : Fires of Rubicon très bientôt !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire