Un mod pour Skyrim ajoute les musiques de Transformers

On en donnait encore l’exemple hier pour XCOM2, la communauté des moddeurs est vraiment capable de choses folles ; et si on pensait que le puissant Skyrim nous avait déjà tout offert, d’extensions complètes à des textures incroyables, nous étions, mes bons amis, très loin du compte. Le mod Stan Bush Combat Replacer est carrément un ovni puisqu’il remplace les sublimes musiques épiques du jeu par soit The Touch ou soit The Dare, the Stan Bush. L’intérêt ? Ce sont les chansons utilisées dans le générique du dessin-animé Transformers, qui date des années 80 et nous rendra un peu nostalgiques.

L’intérêt pourra paraître un peu limité comparé à d’autres réalisations plus ambitieuses, bien entendu, mais c’est là aussi l’intérêt des mods : nous faire adorer des choses qu’on aurait même jamais imaginé. Et si vous voulez voir de quoi ça à l’air, nos amis de chez PCGamer ont fait une petite vidéo sympa :

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

2 thoughts to “Un mod pour Skyrim ajoute les musiques de Transformers”

    1. Un mod de musique dit comme ça c’est bien mais c’est con à modder. Il faut ouvrir les fichiers audio et mettre la chanson désiré avec le nom de l’originale sans bien sur le _1 après la copie, ensuite soit tu efface l’original où tu la sauve quelque part.

Laisser un commentaire